Consulting

Si vous faites vos premiers pas dans l'email marketing et que vous ne savez pas par quelle côté commencer vos démarches, faites confiance aux professionnels de Sales Data pour vous y aider.

Nos consultants expérimentés vous aideront à créer un plan marketing détaillés, à déterminer le message que vous souhaitez faire passer et à identifier le public idéal à cibler pour vos produits et vos services. Nous vous aiderons aussi à surveiller les résultats et analyser toutes les données collectées afin de vous assurer de bons résultats récompensant vos efforts marketing.

 

VOUS N'AVEZ PAS L'EXPERTISE ? NOUS GÉRONS POUR VOUS VOS CAMPAGNES EMAILING !

 

Profitez d'une expertise pointue acquise grâce à plusieurs milliers de campagnes emailing réalisées avec succès. Nos consultants vous conseillerons sur toutes les étapes d'une campagne afin de la mener au succès. Vous bénéficiez d'une prise en charge totale.

DÉFINITION DE STRATÉGIE E-MARKETING

 

Cette première phase a pour objectif de déterminer précisément vos besoins et attentes, tant stratégiques qu'opérationnelles, tant qualitatifs que quantitatifs. Les cibles sont ensuite choisis en vue d'une sélection optimale de vos partenaires potentiels. Avoir des objectifs clairement identifiés, c'est déjà 50 % de réussite dans votre stratégie !

SÉLECTION DE FICHIERS B2B QUALIFIÉS

 

Un ciblage précis doit être effectué en fonction des caractéristiques de l'entreprise, telles que : secteur d'activité, forme juridique, zone géographique, nom de l'entreprise, adresse email, effectif et chiffre d'affaires. Nous vous présenterons ainsi les fichiers les mieux adaptés à vos besoins.

CRÉATION DES MESSAGES ET SUPPORTS

 

Vous avez la possibilité d'envoi de vos communications sous des formats multiples : texte, HTML, rich-media. Avec ou sans personnalisation des messages (nom, contenu...).
Votre message doit être attractif et ergonomique. Avec notre équipe de graphistes, nous pouvons créer du plus simple au plus élaboré.

ROUTAGE DE CAMPAGNE EMAIL

 

Choisissez-vous même le moment de l'envoi, et contactez jusqu'à 200.000 prospects dans l'heure, grâce à nos puissantes plate-formes de routage.

Un planning sera minutieusement défini avant l'opération. Il tiendra compte des différents délais (préparation de la campagne, tests, envoi, gestion des retours, etc.) et du calendrier (vacances scolaires, jours fériés, etc.)

REPORTING EMAILING : TAUX D'OUVERTURE

 

Il est important de mesurer les retours d'une campagne. Nous vous donnerons un accès sécurisé pour que vous puissiez suivre, en temps réel, l'évolution de votre campagne e-mail. Grâce aux statistiques fournies, vous serez à même de mesurer le retour sur investissement de votre campagne.

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