Bases de données en B2C

La campagne e-mail marketing est l'une des formes de publicité la plus directe et la plus professionnelle. Comme la législation au sujet de la prospection commerciale par courrier électronique est stricte, mener vos propres campagnes d'emailing n'est pas toujours évident. Voilà pourquoi nous sommes à votre disposition pour vous aider. Nos 20 ans d'expérience dans la génération de leads nous a permis de rassembler une quantité substantielle de données personnelles. Comme les personnes dans nos bases de données généralement ont tendance à commander des produits ou des service en ligne, nous vous garantissons qu'elles ont explicitement donné leur accord pour être démarchées par courrier électronique.

 

14.832.004 PROFILS B2C EXCLUSIFS

 

Notre base de données comporte plus de 14.832.004 adresses exclusives en opt-in, toutes «nouvelles» sur le marché.

Répartis ainsi dans ces pays :

  • BELGIQUE : 1.116.027
  • GRANDE BRETAGNE : 17.026.774
  • CANADA : 833.447
  • USA : 19.524.021
  • BRÉSIL : 5.012.993

ADRESSE OPT-IN : SOURCE, IP, DATE ET HEURE

Structure : Nom, prénom, adresse, ville, région, code postale, e-mail, téléphone, sexe, date de naissance, centres d’intérêt…

Elles sont collectées au quotidien grâce à des accords avec plusieurs dizaines de portails, annuaires et différents réseaux de toutes tailles. Ces partenaires sont actifs les domaines les plus divers : VAD, loisirs, presse, immobilier, finance, nature...

La force de nos bases de données réside dans le fait que les centres d’intérêt manifestés dans ces environnements communautaires sont réels ! Il ne s'agit pas de vagues déclarations, mais des marques réelles d'intérêt pour un domaine bien défini. Grâce à la haute qualification des données, vous disposez ainsi de combinaisons de segmentation presque illimitées ! Définissez vos objectifs de campagne et le public que vous souhaitez cibler, nous sélectionnerons avec vous les bonnes adresses et créeront ainsi la base la plus adaptée à vos besoins.

Nos normes de qualités sont élevées. Toutes les adresses sont collectées en opt-in et jamais une adresse n'est utilisée plus de 2 fois par mois, par souci de réactivité.

 

PAS DE SUCCÈS SANS SEGMENTATION PERTINENTE

 

Sans fichiers de prospection de qualité, point de succès !

Du fait de la haute qualification de nos bases, les combinaisons de segmentation sont presque illimitées ! Définissez vos objectifs de campagne, nous réaliserons avec vous la base de données la plus pertinente et adaptée à vos besoins.

 

  • SEGMENTATION PAR CENTRE D'INTÉRÊT

  • SEGMENTATION SOCIODÉMOGRAPHIQUE

  • SEGMENTATION COMPORTEMENTALE

 

SEGMENTATION PAR CENTRE D'INTÉRÊT

Plus de 57 centres d'intérêt effectifs existent pour coller au mieux à vos demandes à aux personnes que vous souhaitez cibler :

alimentation, animation, art et culture, articles de ménage, assurances, automobile, beauté, bourse, bourse, bricolage, brocante, business, cadeaux, charme, cinéma, décoration, économie, enfants, ésotérisme, famille, finance, gastronomie, habillement, histoire, hygiène, immobilier, informatique, jardinage, jeux, livre, loisirs, nature, mode, musique, Paris, photo audio-vidéo, presse, revues, santé, shopping, spectacles, sport, téléphone et télécoms, télévision, vêtements, vidéo, vins, voyages . . .

 

SEGMENTATION SOCIODÉMOGRAPHIQUE

Les 7 critères de base sont : civilité, tranche d'âge, adresse, situation matrimoniale, profession, catégorie socioprofessionnelle, revenus-CSP.

 

SEGMENTATION COMPORTEMENTALE

Avec nos experts, vous affinerez encore davantage votre sélection, en vous basant sur le comportement effectif des internautes ciblés : réactivité à certains types de campagne (ouverture, clic, conversion); comportement commercial (offre d'essai, achat, abonnement) ...

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